The Tai-Chi Chuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tai-Chi Chuan

Forum de la guilde ravalienne des Tai-chi chuan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour de récolte pour notre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujulover

jujulover


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 37
Localisation : France, Var (83)

Jour de récolte pour notre guilde Empty
MessageSujet: Jour de récolte pour notre guilde   Jour de récolte pour notre guilde Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:52

Bonjour a tous

Il serait bien de prendre un peu de temps de jeu pour récolter des resources pour notre guilde

Par exemple chaque paysan de la guilde devrait ramener 1000 résources de chaque sorte qu'il peut couper

Pareil pour les boulangers de la guilde 1000 pain de 100 point de vie et 1000 pain de 50 point de vie avec les resources que les paysan auront récolter.

J'espère que tous le monde est d'accord avec moi, si vous n'est pas d'accord, dite le moi, on trouvera un arangement a l'histoire

Merci a tous de votre compréhension

Je vous souhaite un bon jeu a tous

Votre meneur
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanslurp.skyblog.com
Fecaflorr

Fecaflorr


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42
Localisation : belgique

Jour de récolte pour notre guilde Empty
MessageSujet: moi suis d'accord   Jour de récolte pour notre guilde Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:59

mais mettre mais resource paysan quand je fait directement les pain un peu dur xd mais des que vous voyez qu'il fo des pain ou popo ou autres faite le savoir mais ce serait bien que tous le monde si mette et po toujours les meme voila ce que je pense alors a vos faux pioche vos mains verte .......
Revenir en haut Aller en bas
jujulover

jujulover


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 37
Localisation : France, Var (83)

Jour de récolte pour notre guilde Empty
MessageSujet: PAS TRES CONTENT POUR QU'ELLE QUE POINT DES RESSOURCE   Jour de récolte pour notre guilde Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:34

Voila, j'avais demander au artisan de faire en sorte que les coffre de la guilde soit rempli de temps en temps

J'ai constaté que c'est toujours les deux même qui le font

Alors voilà on va faire une petite compétition pour motivé les artisans

voila la règle:

paysan, mineur, alchimiste, bucheron: 1resources=1kmamas exemple:un blé/1kamas

boulanger*, alchimiste(potion): 1resources=10kamas exemple: un pain de gré/10kamas

* pour les pains de 50 de vie, ils seront compter a 5kamas/unité

Ou vous faites un screen et vous me l'envoyer sur mon adresse mail (jujulover83@hotmail.fr) ou avant de vouloir les poser dans les coffre de la maison de la guilde, vous me contacter et vous me les montrer, je ferai un tableau avec les scores

Bon concours a tous et que le meilleur artisan gagne

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanslurp.skyblog.com
Fecaflorr

Fecaflorr


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42
Localisation : belgique

Jour de récolte pour notre guilde Empty
MessageSujet: po 'accord sur ce concours frero   Jour de récolte pour notre guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:54

bon voila les raison que je ne suis pas d'acord deja avant de faire des concours comme ca faudrait voir a ceque la guilde ai des kamas pour ca je demande au bras droit d'allez voir au bureau les quelque idée que j'ai penser car frero tu ait un concours et c'est toi qui va mettre de ta poche et je trouve pas ca normal de plus tu sais tres bien que jen a axess a mes compte donc image toi elle plus moi qui travail ce serait pas juste pour les autres donc suis occuper a faire du pain pour la guilde et si je gg a ce concours je veux rien en echance comme ca tu garde t'es kamas et je trouve grave qu'il fo que tu lance un concours pour que les personne s'interesse a la guilde et je dit qu'il faudrait imposser au menbre par semaine un minimum de resource au equipêment qu'on pourrait vendre pour la guilde voila ce que moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fecaflorr

Fecaflorr


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42
Localisation : belgique

Jour de récolte pour notre guilde Empty
MessageSujet: pour le consours   Jour de récolte pour notre guilde Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:17

donc voila frero j'ai 1000 popo brak 1000 popo bonta 1000 popo rappel et me rester a faire 1000 pain de fre ai deja fait toutes les farines me reste a faire les pain donc voila dit moi quand je doit te les passez et quand ce termine le concours si vraiment concours il a fin si les autres au fait autant toutes facon je te les passerai et si il fo des truc a vendre pour le coffre de la guilde dit le moi merci confused
Basketball king Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de récolte pour notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Jour de récolte pour notre guilde   Jour de récolte pour notre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de récolte pour notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la guilde
» lelfedelanuit
» les event et donjon de la guilde
» Listing des artisant de la guilde
» Image de tous les amis de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tai-Chi Chuan :: Le Village du temple :: Les Artisans-
Sauter vers: