The Tai-Chi Chuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tai-Chi Chuan

Forum de la guilde ravalienne des Tai-chi chuan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 drop peau de chevaucheur koalak

Aller en bas 
+2
Lu-kaz
Fecaflorr
6 participants
AuteurMessage
Fecaflorr

Fecaflorr


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42
Localisation : belgique

drop peau de chevaucheur koalak Empty
MessageSujet: drop peau de chevaucheur koalak   drop peau de chevaucheur koalak Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:02

kikou a tous me faudrai peau de chevaucheur koalak mais me faudrai une bonne team avec des papy si possible car pas facile a drop m'en faudrai 10 pour ceux interesser poste votre candidature en fonction des personne qui serait libre se serait bien gentil merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lu-kaz




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

drop peau de chevaucheur koalak Empty
MessageSujet: rep a florr   drop peau de chevaucheur koalak Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:45

Moi je suis partant si tu veut je prend que l'enu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

drop peau de chevaucheur koalak Empty
MessageSujet: Re: drop peau de chevaucheur koalak   drop peau de chevaucheur koalak Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:19

ba ecoute donne une date et une heure et je te dirais si je suis dispo^^, demain je suis la toute la journée.
et je peut prendre gas et l'eni, et si besoin je pourrais peut etre prendre enu de sauvage, si il se co pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujulover

jujulover


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 37
Localisation : France, Var (83)

drop peau de chevaucheur koalak Empty
MessageSujet: Re: drop peau de chevaucheur koalak   drop peau de chevaucheur koalak Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:12

bon moi tu s'est bien se que tu doit dire^^ "FRERO RAMENE TES FESSES " mdr
Tu me dit quand ta besoin et puis ba je viens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanslurp.skyblog.com
jorapaceII




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Belgique

drop peau de chevaucheur koalak Empty
MessageSujet: Re: drop peau de chevaucheur koalak   drop peau de chevaucheur koalak Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:24

Moi, en pano prospec j'ai que 158 mais j'ai un enu lvl 54 qui a 185pp (232 avec corbac mais il est mort...) donc voilà quand je suis connecté tu peux me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Fecaflorr

Fecaflorr


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42
Localisation : belgique

drop peau de chevaucheur koalak Empty
MessageSujet: Re: drop peau de chevaucheur koalak   drop peau de chevaucheur koalak Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:06

merci a vous tous donc je posterai un jour sur le fof pour y allez mais sans vous desevoir des mules qui ne sont pas assez hl on pourra pas les prendre car sa tape assez fort mais je prend votre quandidature et vous avertirai quand on y va merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kalaun

kalaun


Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Var (Sud de la france)

drop peau de chevaucheur koalak Empty
MessageSujet: Re: drop peau de chevaucheur koalak   drop peau de chevaucheur koalak Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:57

Bin moi aussi tu peux compter sur ma présence, enfin celle de mon papy ou de kala à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Fecaflorr

Fecaflorr


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42
Localisation : belgique

drop peau de chevaucheur koalak Empty
MessageSujet: Re: drop peau de chevaucheur koalak   drop peau de chevaucheur koalak Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:48

bon bas voila je vous donne les perso que j'ai preferer selectionnez pour ce drop se sont kala,bogards,juju,bella,kaz avec soit papy ou neni comme tu veux,gas-stryke avec ton enu si posible ou ton eni et moi je prendrai ma sram et feca si possibilité pour feca sinon le laisse dehors mdr si vous pouviez me dire quel jour vous arrangerai le mieux pour vous et les heure comme ca je pourrez voir quand vos perso sont dispo en meme temps pour vous donnez heure et dates merci d'avance et dsl pour les autre qui voulais venir mais comme on est limité a 8 combatant je ne sais prendre tous le monde sinon vous aurais tous pris merci quand meme de avoir voulu m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lu-kaz




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

drop peau de chevaucheur koalak Empty
MessageSujet: Euh.....   drop peau de chevaucheur koalak Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:49

Be moi je peut pas c fini les vac!!snif!!
Revenir en haut Aller en bas
kalaun

kalaun


Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Var (Sud de la france)

drop peau de chevaucheur koalak Empty
MessageSujet: Re: drop peau de chevaucheur koalak   drop peau de chevaucheur koalak Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:07

Alors pour moi c'est surtout possible dans la matinée mais pas trop tard (repas), ou dans l'aprem car vers 18h00 j'ai souvent du monde qui passe à la maison

Voili voilou pour moi

Cet aprem ( dimanche) serait pas mal (je sais pas ce qu'en pense les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drop peau de chevaucheur koalak Empty
MessageSujet: Re: drop peau de chevaucheur koalak   drop peau de chevaucheur koalak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drop peau de chevaucheur koalak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop poil de barbe du warko violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tai-Chi Chuan :: Le Village du temple :: Les Event-
Sauter vers: