The Tai-Chi Chuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tai-Chi Chuan

Forum de la guilde ravalienne des Tai-chi chuan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lelfedelanuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lelfedelanuit




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

lelfedelanuit Empty
MessageSujet: lelfedelanuit   lelfedelanuit Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:38

-Alors voila je suis une Eni de Cercle 74 pour le moment je me nomme lelfedelanuit et je suis feu^^

-J'exerce les métiers paysan 77 bijoutier 44 et bucheron 5 ^^

-Je connais dans cette guilde:
Jujulover Crevetator Kalaun et des autres personnes mais de vue

-J'ai débuter avec un sadi ce nomant Biboom mais hacké 3 fois donc areter de jouer avec et j'ai repris mon eni qui trainner et qui maintenant ne c'est toujours pas faiut hack et que sa continu enfin je l'espere ^^


-J'ai debuter avec la guilde phoenix guilde qui etait sympas jusq'au jour ou tous le monde est parti pourquoi je n'en sais rien et puis le meneur ne se co plus donc me voila tous seul

L'alliance: Guilde sympas, bonne ambiance mais quelque personne qui abuzais de leur haut grade pour nous faire la loi donc sa commençais a me ... enfin voila et puis quand on pausais des queqtion c'etait toujours la même personne qui répondait donc ...

-Alors je suis au collège juste pour cette année je suis co le soir après les cours et les devoirs biensur le week-end presque toutes la journées et le soir tard(le samedi et dimanche) le mercredi toutes l'apres midi et les autre jours jusqua 22h00 23h00

-IRL: Je m'apelle Baptiste j'ai 14 ans je suis un garçon enfin vous l'avait compris, mes occupations sont les sorties entre copain la patinoire le PC

PS: je ne suis pas le roi de l'orthographe

____________________

Lelfedelanuit ENIRIPSA 74

En esperant d'etre retenue




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fecaflorr

Fecaflorr


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42
Localisation : belgique

lelfedelanuit Empty
MessageSujet: question du recrutement   lelfedelanuit Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:42

bonjour je suis fecaflorr bras droit le frere a juju j'ai bien vu tademandede recrutement je verrai avec les autre ce qu'il en pense mais vu les lvl que l'on demande tu est encore trop bas mais bon si tu me vois connecter a dofus tu peu toujours mp on peu peut etre trouver une solution pour ton recrutement et en parler avec les autre bras droit et meneur car si on a fait un reglement c'est ossi pour le respecter mais ne t'inquiete po comme je te l'ai dit on peu trouver un arrangement avec les autre bras droit pour te faire rentrée peu etre po de suite mais sa on verra bien et comme ne suis po le seul a decider .........

j'espere que tu a lu le reglement avant de t'inscrit dans le recrutement pour savoir ce ue l'on attend des membres. En attendant je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans ce jeux qui nous tiens tous a coeur.


donc comme je t'ai dit mp moi on verra en communauté des thai-chi ce que l'on decide ++


PS: montre de ta bonne foi en xp un max ce sera deja un bon point
Revenir en haut Aller en bas
jujulover

jujulover


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 37
Localisation : France, Var (83)

lelfedelanuit Empty
MessageSujet: Re: lelfedelanuit   lelfedelanuit Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:25

alors je suis jujulover le meneur de cette guilde on dois vraiment en parler entre nous je te dirai sa par MP sur dofus en attandent je te souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanslurp.skyblog.com
jujulover

jujulover


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 37
Localisation : France, Var (83)

lelfedelanuit Empty
MessageSujet: Re: lelfedelanuit   lelfedelanuit Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:44

Voila la décition a été prise en guilde tu as l'air bien sympa mais on préfèrerai que tu sois lvl 80 avant de te recruter

bon jeu et bon xp et il y a pas de soucis une fois que tu serai lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanslurp.skyblog.com
Fecaflorr

Fecaflorr


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42
Localisation : belgique

lelfedelanuit Empty
MessageSujet: ton depart de la guilde   lelfedelanuit Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:55

comme on t'avais dit au par avant que l'on voulais bien te permettre de rentrer dans la guilde une foi ton lvl 80 malheureusement il s'emblerai que tu n'ai pas lu le reglement de la guilde a fond car po repondre au mp plus dispute entre toi et d'autre personne de la guilde ne conviens pas a la mentalité de la guilde c'est pour cette raison qu'il n'est plus possible pour toi de reintegrer la guilde mleme dans le future bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lelfedelanuit Empty
MessageSujet: Re: lelfedelanuit   lelfedelanuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lelfedelanuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tai-Chi Chuan :: Bienvenue chez les Tai-chi chuan :: Recrutement-
Sauter vers: