The Tai-Chi Chuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tai-Chi Chuan

Forum de la guilde ravalienne des Tai-chi chuan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 gas-stryke et jamenoa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mina

mina


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

gas-stryke et jamenoa Empty
MessageSujet: gas-stryke et jamenoa   gas-stryke et jamenoa Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:41

Bien le bonjour a vous tous cher Tai-Chi-Chuan,
C'est vrai que ce n'est pas trop une heure pour discutaillé, mais il vaux mieux maintenant que jamais.


Alors voilà, nous nous présentons, David, 20 ans, jeune ouvrier et Mélina, 18ans, encore lycéenne -____-(j'ai redoublé 1 fois), nous habitons en Bretagne plus exactement a Trégueux petite ville des Côtes d'Armor.

David en plus intime:
aime se promener tout nu dans l'appart, jouer à la PS2, surtout aux jeux de roleplay(genre ff), dire des bêtises a longueurs de journée, boire un coup,jouer a dofus mais surtout MINA bien sur :p


MINA en plus intime!:
Aime regarder des animes a longueurs de journée, aller à la plage, faire des codes informatiques, boire un coup aussi :p, glander sur dofus, mais aussi david forcement^^
.


Par la suite on essayera de mettre une photo^^
bisou les tcc^^
Revenir en haut Aller en bas
jujulover

jujulover


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 37
Localisation : France, Var (83)

gas-stryke et jamenoa Empty
MessageSujet: Re: gas-stryke et jamenoa   gas-stryke et jamenoa Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:08

ho c'est mignon tous sa^^
en tous cas je préfere mélina que mina^^, et a propos de la photo, tu n'es pas obliger^^.
Je vous souhaite un bon jeu a David et toi et suis content que vous soyez dans le guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanslurp.skyblog.com
Fecaflorr

Fecaflorr


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42
Localisation : belgique

gas-stryke et jamenoa Empty
MessageSujet: Re: gas-stryke et jamenoa   gas-stryke et jamenoa Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:59

mdr david te fait pas de souci moi ausi j'aime me promener tous nu dans mon appart fin pas toujours facile avec ma fille a la maison Evil or Very Mad mais bon on gere xd et dire des betisse tous la journée c'est suremnt mina qui a poster toutes les femmes disent sa expdr sinon je trouve votre presentation original et vous souhaite bon jeu en esperant que vous vous plaiser en notre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Suprematie




Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32
Localisation : Montauban(82)

gas-stryke et jamenoa Empty
MessageSujet: Re: gas-stryke et jamenoa   gas-stryke et jamenoa Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:05

Je ne vous connais pas très bien encore mais ça va venir, en tout cas bienvenue à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gas-stryke et jamenoa Empty
MessageSujet: Re: gas-stryke et jamenoa   gas-stryke et jamenoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gas-stryke et jamenoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metier de gas stryke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tai-Chi Chuan :: Bienvenue chez les Tai-chi chuan :: Presentation des Membres-
Sauter vers: