The Tai-Chi Chuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tai-Chi Chuan

Forum de la guilde ravalienne des Tai-chi chuan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chlo-Chlo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Chloé-

-Chloé-


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2007

Chlo-Chlo Empty
MessageSujet: Chlo-Chlo   Chlo-Chlo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:21

Bonjour Very Happy

Il y avait bien longtemps j’avais pas écrite de candidatures alors pardonnez ma maladresse.

Je me présente , Chloé. Il y a maintenant près de deux ans je vagabonde sur les terres du monde de Dofus. Je sais, cela n’explique pas mon petit lvl (110) (ah non 111 dsl^^’’). J’aime beaucoup jaser et me reposer au soleil, mais cela ne m’empêche pas d’être toujours disponible en cas de besoin. J’adore jouer en groupe, je trouve cela beaucoup plus rigolos que de rester silencieuse dans mon coin. Pour ce qu’il est des agressions et autres représailles, je suis généralement (toujours) super pacifiste, mais en rien cela m’empêchera de défendre avec vous les percepteurs.

Ma petite sœur, Balea, iopette feu, c’est joint a moi tout récemment, mais malgré son petit lvl (60 présentement). Je pense qu’un jour nous formerons vraiment une équipe de potentiel : moi étant iop terre et elle feu… Un duo en devenir en fait Wink

Sinon, je pratique plusieurs métiers que je mets bien sur à disposition de n’importe qui^^’’. Je charge jamais, guilde ou pas guilde. Je suis alchimiste 100, bucheron 46, euh boulanger lvl quelque chose… sculpteur... mineur… quelque part^^’’’’ bref, je dois tous les avoir essayés. Finalement, je tiens à mentionner que je suis aussi une petite éleveuse, rien en comparaison avec vos élevages… ouais^^ j’en ai déjà entendu parler. Je ne prévois en rien au monde venir squaté votre enclos, je m’arrange déjà très bien^^…

Il y a longtemps que j’entends parler de la Tai chi chuan. Tout d’abord, un ami éleveur y était : Desspy. C’est d’ailleurs lui qui ma conseiller de venir vers vous. Puis, je pense que nouvellement arrivée, il y a Mina et David que je connais aussi (depuis suppperr longtemps). J’ai d’ailleurs été avec eux dans les deux dernières guildes que j’ai été : Wind of Change et Nepeta Cataria.

Je suis habituellement présente que de nuit et malheureusement très peut le week-end (décalage horaire oblige…).

Bref, je ne vous retiendrais pas plus longtemps

Amicalement,

/w -Chloe- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fecaflorr

Fecaflorr


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42
Localisation : belgique

Chlo-Chlo Empty
MessageSujet: candidature accepté xd   Chlo-Chlo Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:38

salut Chloé moi suis pour que tu entre dans la guilde tu avais deja poster dans les amis de la guilde si je me trompe pas je ne pense pas que tu aura de reponse negative du reste des representant de la guilde donc voila pour moi tu a bien lu les regle de la guilde pas comme certain mp moi ou juju ou kala au autre bras droit de la guilde pour que l'on t'invite a tres bientot sur le canal guilde en attendant bon jeu et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
jujulover

jujulover


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 37
Localisation : France, Var (83)

Chlo-Chlo Empty
MessageSujet: Re: Chlo-Chlo   Chlo-Chlo Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:50

coucou cloé
sa fait déja un moment que je te connaissais (via desspy), comme la dit fécaflorr, pour toi il y a aucun soucis pour que tu entre chez les tai-chi-chuan, alors que dire de plus que ce que fécaflorr a dit, juste que c'est pas grave du décalage horaire^^
je te souhaite un bon jeu
ton meneur(un peu a la masse de temps en temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanslurp.skyblog.com
Desspy

Desspy


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007

Chlo-Chlo Empty
MessageSujet: Re: Chlo-Chlo   Chlo-Chlo Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:31

Coucou Tit clo ton décalage horaire tombe très bien vu que juju et un no life il ce sentira moins seule la nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
jujulover

jujulover


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 37
Localisation : France, Var (83)

Chlo-Chlo Empty
MessageSujet: Re: Chlo-Chlo   Chlo-Chlo Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:10

merci dess
vi, au moin je serai pas tous seul (cool^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanslurp.skyblog.com
Fecaflorr

Fecaflorr


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42
Localisation : belgique

Chlo-Chlo Empty
MessageSujet: Re: Chlo-Chlo   Chlo-Chlo Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:01

lol mais tu est pas seul en ce moment frero je suis avec toi quasi toutes les nuit pour nos folle aventure sur grobe
Revenir en haut Aller en bas
kalaun

kalaun


Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Var (Sud de la france)

Chlo-Chlo Empty
MessageSujet: Re: Chlo-Chlo   Chlo-Chlo Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:36

Bienvenue à toi Chloé

Moi c'est quand je me lève qu'on se voit (et Juju n'est pas encore couché)

Je sais que tu faisais de l'élevage, via Desspy

Moi j'ai repris tranquillement ( aujourd'hui suis contente j'ai eu quelques naissances, toujours pas de prune mais bon , pas grave on persiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chlo-Chlo Empty
MessageSujet: Re: Chlo-Chlo   Chlo-Chlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chlo-Chlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tai-Chi Chuan :: Bienvenue chez les Tai-chi chuan :: Recrutement-
Sauter vers: