The Tai-Chi Chuan

Forum de la guilde ravalienne des Tai-chi chuan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

jorapaceII

AuteurMessage
jorapaceII

MessageSujet: jorapaceII   Dim 20 Avr - 19:24

Bonjour à tous!
Je vous présente mon eca nommé jorapaceII (le premier a été hacké Crying or Very sad )
Niveau: 91 actuellement
Orientation: terre
Métiers: paysan 56, boulanger 100 et alchimiste 24.

Voilà pour ce qui est des informations sur mon personnage Wink
J'ai vu jujulover recruter à la milice de Brâkmar et je suis venu sur ce forum pour voir si votre guilde pourrait me plaire. J'ai été agréablement surpris de vos règles qui sont pour moi les meilleures à fixer dans une guilde et exactement ce que je recherchais! J'ai donc décidé de poster ma candidature en espérant être accepté dans votre guilde.

Moi IRL
Je m'apelle Johan, j'aurais 15 ans en août et je suis Belge. Je suis sympa et j'aime rendre service.

Eh voilà j'ai essayé de me présenter mais je ne suis pas très doué pour ça, j'espère que vous êtes indulgents Rolling Eyes .

J'espère vous revoir bientôt avec une bonne nouvelle pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fecaflorr

MessageSujet: kikoo   Lun 21 Avr - 2:36

bon voila tu est entrée dans la guilde un peu a cause d'une mauvaise manipulation de ma par donc voila comme tu est dedans on va pas te mettre dehors sans raison mais je te demanderai de bien lire le reglement guilde pour bien comprendre ce qu'on recherche pour la bonne entende de la guilde donc pour le moment on ne te mettra pas les droit complet au forum comme on ne sais po concerter entre bras droit j'espere que tu n'en tiendra aucune ranqueur contre moi et te souhaite de pouvoir rester avec nous et dsl de lme faire comme ca mais on ne peu pas mettre en peril la guilde a cause de mon erreur je pense avoir tous dit donc voila bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

jorapaceII
Page 1 sur 1