The Tai-Chi Chuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tai-Chi Chuan

Forum de la guilde ravalienne des Tai-chi chuan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dremoraz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dremoraz

Dremoraz


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2008

Dremoraz Empty
MessageSujet: Dremoraz   Dremoraz Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:29

Bonsoir a tous,
Je presente mon Eni nommé: Dremoraz
_ De level : 82
_ D'orientation : Feu
_ Et Artisans Alchimiste ( lvl 75 ) et Sculteur de baguette ( lvl 10 )

Ben me voilas ici devant vous, apres avoir vue une annonce dans le village d'Amakna disait que vous recrutier de Jeune aventurier...

Cela ma tout de suite interesser et j'ai foncer sur votre farum voir un peut tout ( Surtout les regles ) apres avoir demander quelques details à 'jujulover'...

On ma hake Mon Iop de level 13X et c'est avec Stuppeur que j'ai vue pas mal de mes "amis" Ig me tourner le dos... Et donc depuis peut j'ai repris un eni qui trenais dans un de mes placards Et apres un bon depoussierage, Op le revoila sur pied ^^'

Votre guilde m'interesse beaucoup car elle prone l'entraide et le respect et c'est des valeur importante dans une guilde...

Un peut de moi Irl, Je m'apelle Romain de Surnom ==> Rhum =) ( allez savoir pourquoi.... *gloups* ) J'ai 16 ans et je travail en alternance ( CFA ) En tant que Boulanger ! mes horraire de connection sont assez voir tres larges a certain moment sauf le samedi soir car je commence le taff a 3h Mad donc dodo a 22h Wink
Si non j'aime aider les gens et rendre service mais j'aime pas que l'on me prenne pour un "pigeons"... Et c'est se qui c'est passé quand j'avait mon Iop...

Voilas c'est à peut pres tout ce que j'ai a dire si vous avez d'autre question n'hesiter pas.

Bizou :p A très bientot je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Fecaflorr

Fecaflorr


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42
Localisation : belgique

Dremoraz Empty
MessageSujet: au sujet de ta mande   Dremoraz Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:56

Voila tu a l'air de quelqu'un avec la mentalité quand recherche je trouve vraiment honteux que t'est soit disant amis de dofus on te hack ton iop hl et comme tu est plus hl il te tourne le dos vraiment ce sont des egohiste donc ton aterpelation a notre guilde moi je suis pour mais il faudra pour ca se faire un tit donjon avec les autre bras droit et meneur pour un peu mieux te connaitre j'espere a bientot sous les couleur de la tai-chi


Dernière édition par Fecaflorr le Sam 19 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dremoraz

Dremoraz


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2008

Dremoraz Empty
MessageSujet: Re: Dremoraz   Dremoraz Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:07

Content que cela te plait ( ma candid ) Et pour le Donjon c'est quand vous voulez ( dimanche apres midi, lundi toute la journer et tout les apres midi a peut pres je suis disponible )
Revenir en haut Aller en bas
jujulover

jujulover


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 37
Localisation : France, Var (83)

Dremoraz Empty
MessageSujet: Re: Dremoraz   Dremoraz Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:07

bonjour a toi dremoraz

alors j'ai examiné ta candidature
Comme je t'ai dit en mp sur le jeu, pause tacandidature sa coute rien d'essayer.

Pour commencer, tu as pas eu de chance de te faire haker et je trouve pas sympa qu'on t'est tourner le dos apres qu'on t'es haker

Maintenant, en se qui conserne ton lvl, c'est juste un plafond qu'on a mis. Ta motivation te permets de rentrer dans la guilde car comme tu la dit, le principe d'une guilde est de s'entraider.

Une fois que tu sera disponible pour entrer dans la guilde préviens moi et bienvenue dans la guilde

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanslurp.skyblog.com
kalaun

kalaun


Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Var (Sud de la france)

Dremoraz Empty
MessageSujet: Re: Dremoraz   Dremoraz Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:00

Voila j'ai toujours du retard moi. (tortue)

Donc je te souhaite la bienvenue au sein de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dremoraz Empty
MessageSujet: Re: Dremoraz   Dremoraz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dremoraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tai-Chi Chuan :: Bienvenue chez les Tai-chi chuan :: Recrutement-
Sauter vers: