The Tai-Chi Chuan

Forum de la guilde ravalienne des Tai-chi chuan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quan Ankama reconnais son imcompetance du bout des levre.

AuteurMessage
Desspy

MessageSujet: Quan Ankama reconnais son imcompetance du bout des levre.   Mer 26 Déc - 23:35

Un des dernier post en date sur jol au sujet du dernier rollback subi a cause d'une erreur de sauvegarde par Sylfaen en perssone

Citation :

À tous ceux qui s'impatientent et qui s'interroge sur le rendu des objets, je ne suis pas en poste actuellement et je n'ai malheureusement pas plus d'informations que vous sur le rendu (ou non) de ressources, mais je suppose plutôt que les pierres retrouvées par certains dans leur coffre étaient plutôt des ressources qu'ils avaient oublié là. Si nous rendions les ressources, nous ne le ferions pas à moitié.

Par ailleurs, je l'ai déjà dit, si nous ne rendons pas les ressources, ce n'est pas par plaisir. Nous ne nous réjouissons pas de vous lire déposer sur nos épaules les malheurs du monde, et nous comprenons très bien votre frustration. Nous avons fait le choix de rendre les ressources lors du rollback du 3 novembre parce que nous comptions sur le fait que nous n'aurions plus à être confronté à une situation pareille avant la refonte du système de sauvegarde. Nous avons alors été trop optimistes, mais notre expérience dans le rendu du 3 a prouvé que le rendu de ressources sur la bonne foi des joueurs n'était pas une solution.

Enfin, à ceux qui se demandent si utiliser leurs coffres de maison est dangereux, la réponse peut être oui. Oui, des pertes peuvent encore arriver, tant que nous n'aurons pas développé le nouveau système de sauvegarde. Mais là encore, je l'ai dit plus haut (et je vous conseille la lecture du DevTracker de JOL si la lecture d'un sujet entier vous est trop insupportable), ce projet tant attendu sera initié dès janvier prochain.

Pour toutes les autres questions spécifiques à ce problème-ci, ne vous étonnez pas, et essayez de ne pas trop m'en vouloir non plus, si je ne vous répond pas avant jeudi, votre humble interlocuteur ne travaille pas pour Noël.

Bonnes fêtes, et encore désolé pour la gêne occasionnée.

Quelque post plus haut Barbock nous a fait un bilan de la semaine sur dofus je r'apelle que dofus et un jeux qui officielement n'es plus en beta depuis ca sortie (2004) fait par des mec qui sont embauché en tant que developeur...

Citation :
Malheureusement, bilan de la semaine :

MAJ mardi, gros problémes pour énormément de joueur pour telecharger la version, une journée de jeu perdu.

Mercredi, jeudi, vendredi soir au heures de jeu "classique" pour les gens ayant une vie "normale" il y avait des gros gros pics de lag permettant de jouer tant bien que mal mais avec une exasperation continuelle (les mobs lag pas eux ).

Vendredi, 2éme MAJ de la semaine donc impossibilité de jouer encore (mais bon ca je peux comprendre) mais gros problémes de coffre avec perte de 3 jour de drop / récolte si tu as déposer maison.

Vendredi mise en place de nouveau cadeau abonnement mais ils bugs profoquant un "un script ralenti actuellement votre ordinateur" et cela te fais laguer puis déconnecter en combat tte les heures environ.

Samedi, à midi plantage serveur de connection, plus possible de jouer.

Et pour finir suppression de la partie "bugs" du support qui ne permet pu de faire remonter aucune infos (du genre le bugs des obvijevans") mais par la même occasion plus aucune demande d'explication sur les bugs actuels.

Je passe outre les problémes d'abonnement qui ont ponctué également cette semaine.

J'adore ce jeu sinon je n'y jouerai pas, mais l'accumulation de boulettes fait perdre beaucoup en crédibilité au studio et plaisir de jeu et l'envoi de bonbons n'excuses en rien les problémes rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas

Quan Ankama reconnais son imcompetance du bout des levre.
Page 1 sur 1