The Tai-Chi Chuan

Forum de la guilde ravalienne des Tai-chi chuan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Traité d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Desspy

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Traité d'alliance   Dim 26 Aoû - 22:00

Le traité d'alliance de la guilde des Tai-Chi chuan



- Non-agression ni des joueurs, ni des percepteurs de la part de la guilde amie et inversement nous nous engageons à ne pas agresser ni membres ni perco de la guilde alliée.

- Pas de vol, de racisme, de haine ni d’insultes entre nos membres. En cas de litige nous nous engageons à trouver un accord commun pour réconcilier les membres fachés.

- Une entraide cordiale et une bonne entente entre nos deux guildes seront de mise. Nous nous engageons à envoyer des membres si besoin d’aide pour un donjon, un drop etc …

- Nous nous engageons à promouvoir une activé régulière entre nos guildes. Des rencontres, des festivités, des donjon seront organisés pour renforcer les liens intra guildes.

- En cas de litige avec une autres guilde, alliée ou non, les Tai-Chi chuan ne doivent en aucun cas être mêlés de prêt ou de loin si aucun de nos membres n’est impliqué.

- Nos activités sont mises à la disposition de nos alliés. Que ce soit dans le domaine de la récolte ou de l’artisanat.

- nous laissons libre choix à l’artisan de notre guilde de pratiquer le prix qui lui convient et lui semble le plus juste cependant nous incitons au tarif réduit pour les membres de nos guildes alliées.

- Les membres de la guilde alliée seront prévenus via leur forum si un event important et commun est préparé ainsi qu’une invitation pour tout événement particulier (mariage, fête, cérémonie) où ils seront les bienvenus.

- Le rôle play n’est pas obligatoire, ni pour nos membres ni pour ceux de la guilde alliée. Il est bien entendu le bienvenu pour qui souhaite mais nullement obligatoire.

- Les règles de notre guilde ne sont valables que pour nos membres. Nous n’obligeons pas les membres des guildes alliées à les respecter. Seules celle de savoir vivre et d’entente sont de mise.

- Les guildes sont indépendantes les unes des autres, nous restons seul maître à bord, aucune autre obligation que celles ratifiées par ce traité de nous incombent vis-à-vis de la guilde alliée.

- Seul le mentor et/ou ses diplomates - bras droit peuvent pendre une décision en ce qui concerne le présent traité et/ou les décisions importantes concernant nos liens, nos accords.

- Les liens qui unissent nos guildes ne peuvent être annihilés qu’après discutions entre les deux meneurs et/ou diplomates des guildes impliquées. Si le présent traité est annulé ou si les termes de notre accord sont rompus sans que nous soyons prévenus , et qu’un incident se produit aucun dédommagement de quelques sortes que ce soit (argent, excuses,
équipements) ne pourra nous être demandé.

- Si le traité est rompu, plus aucune obligation ne pourra nous être exigée à l’encontre de la guilde alliée.


En cas de non respect, que ce soit de nos membres ou des membres la guilde alliée, des sanctions seront prises. Allant de la réprimande au bannissement pour nos membres et de l’avertissement au meneur allié à l’annulation du présent traité pour les membres de la guilde alliée selon la gravité de(s) l’acte(s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Traité d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 979 xiying rouge ox traité UV pour test
» picot long rugueux traité
» Vente de picots traités: des lisses en tous genres
» DHS C8 1mm, Grass Devil 0,5mm
» ma biquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tai-Chi Chuan :: Le Dojo des clan :: Alliances interguildes-
Sauter vers: