The Tai-Chi Chuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tai-Chi Chuan

Forum de la guilde ravalienne des Tai-chi chuan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Condidature De Sadida-ouf

Aller en bas 
+2
Evil-Suprematie
sadida-ouf
6 participants
AuteurMessage
sadida-ouf

sadida-ouf


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31

Condidature De Sadida-ouf Empty
MessageSujet: Condidature De Sadida-ouf   Condidature De Sadida-ouf Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:16

Bonjour , je m'appel Ahmed J'ai 16 ans J'habite au Maroc et precisement a Casablanca .
Dans le jeu j'incarn La classe Sadida Dont le niveau est 96 et son nom est : ' Sadida-ouf' Je joue depuis 3 moi et demi et j'exerce les métiers suivant : Alchimiste de niveau 78 / Bijoutier de niveau 32 / Boulanger de niveau 92 . Je suis pret a consacré mes metier pour les membres de la guilde sans aucun rufus
Parmi les Membres de la guilde je connait une personne 'Sadid-Ange' qui ma Donnait l'adresse du Forum pour m'inscrir dans votre guilde aimable . D'apres le charte de la guilde J'ai vu quelle me convenait trop avec ma Façon de joué et je suis pres a etre sous l'odre de mon meneur et de ces bras droit .
Dans le cadre De mes connexions Je me connecte tous les jours ( pa precisement d'heure ) je suis actif, motivé,et je dirai aussi gentil
C'est pour ca que j'atend avec impatience votre reponse et merci Smile Very Happy


[u]Signé :[/b]Ahmed
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Suprematie




Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32
Localisation : Montauban(82)

Condidature De Sadida-ouf Empty
MessageSujet: Re: Condidature De Sadida-ouf   Condidature De Sadida-ouf Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:01

bon ba je vote avant de partir en vac et je suis pour: c'est une personné motivée, voyons ce que ça va donner, à bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
kalaun

kalaun


Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Var (Sud de la france)

Condidature De Sadida-ouf Empty
MessageSujet: Re: Condidature De Sadida-ouf   Condidature De Sadida-ouf Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:57

Félicitations pour ton écrit en Français, et pour ton lvl en 3 mois et 1/2, joli et les métiers aussi bravo

Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
hihihaha

hihihaha


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

Condidature De Sadida-ouf Empty
MessageSujet: Re: Condidature De Sadida-ouf   Condidature De Sadida-ouf Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:31

pour moi c'est ok aussi Wink

rejoind nous vite
Revenir en haut Aller en bas
jujulover

jujulover


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 37
Localisation : France, Var (83)

Condidature De Sadida-ouf Empty
MessageSujet: Re: Condidature De Sadida-ouf   Condidature De Sadida-ouf Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:05

alors ta candidature est précise et tu as bien lu la charte (par rapport a la signature)
pour le moment je sais pas quoi dire de plus a part que pour moi c'est oui
alors bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanslurp.skyblog.com
Fecaflorr

Fecaflorr


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42
Localisation : belgique

Condidature De Sadida-ouf Empty
MessageSujet: Re: Condidature De Sadida-ouf   Condidature De Sadida-ouf Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:21

salut dsl de repondre si tard bon bas rien a dire vu que t'est deja danns la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature De Sadida-ouf Empty
MessageSujet: Re: Condidature De Sadida-ouf   Condidature De Sadida-ouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature De Sadida-ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desspy le sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tai-Chi Chuan :: Bienvenue chez les Tai-chi chuan :: Recrutement-
Sauter vers: