The Tai-Chi Chuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tai-Chi Chuan

Forum de la guilde ravalienne des Tai-chi chuan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 candidature Simboy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simboy




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature Simboy Empty
MessageSujet: candidature Simboy   candidature Simboy Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:39

Bonjours a tous,je voudrais postuler dans votre guilde ,mon pseudo est simboy .Je suis un iop terre lvl 82 .Mes métiers sont que bucheron lvl 2 mais la je vais me mettre a faire mon métier .Sinon dans votre guilde je connais jujulover,j'ai commencer a jouer a dofus il y a 2 mois a peut près.Mes anciennes guilde sont:La nuit des temps,ying et yang du destin et Judgement-Day.Mes horaire de conexion sont le plus souven de 18H a 22H .Avec mon ptit iop g up du lvl 70 a 80en 1 semaine Very Happy bon jeu a tous en espérant d'etree acepter dan votre guilde ++

Simboy
Revenir en haut Aller en bas
simboy




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature Simboy Empty
MessageSujet: Re: candidature Simboy   candidature Simboy Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:40

Sinon en vrai jai 13 ans j'habite a vannes dans le morbihan qi quelqu'un connait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalaun

kalaun


Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Var (Sud de la france)

candidature Simboy Empty
MessageSujet: Re: candidature Simboy   candidature Simboy Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:24

Bon tu m'as l'air sympa, mais on a dit que le lvl minimum etait de 90, donc pour moi c'est non, tant que tu n'est pas lvl 90 et tu es pas très loin

Courage
Revenir en haut Aller en bas
jujulover

jujulover


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 37
Localisation : France, Var (83)

candidature Simboy Empty
MessageSujet: Re: candidature Simboy   candidature Simboy Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:24

bonjour a toi simboy
pour commencer la guilde a avancer depuis ta première candidature donc le lvl 90 est obligatoire sans execption.
Apres sa , j'aimerai que tu essaye de jouer sans me mp pour demander d'allez droper ou xp
donc je suis d'accord avec kalaun, tu vas dire peu etre qu'on est cruelle car tu t'es dépécher a passer le lvl 80 mais on a évoluer et je sais que tu comprendras, donc une seule chose a dire courage
a très bientot et on véra ce que pense les autre bras droit
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanslurp.skyblog.com
kalaun

kalaun


Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Var (Sud de la france)

candidature Simboy Empty
MessageSujet: Re: candidature Simboy   candidature Simboy Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:44

re

Alors pour moi je refuse ta candidature, vu les mp que tu me lance je ne pense que tu es la mentalité pour venir dans notre guilde

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Simboy Empty
MessageSujet: Re: candidature Simboy   candidature Simboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Simboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tai-Chi Chuan :: Bienvenue chez les Tai-chi chuan :: Recrutement-
Sauter vers: